Catégories

Fabricants

MERCURY SeaPro Grosse cylindrée
Il y a 1 produit.

MERCURY SeaPro Grosse cylindrée

DESTINES AUX APPLICATIONS PROFFESSIONNELS


Plus

DESTINES AUX APPLICATIONS PROFFESSIONNELS


SeaPro™ 150 CV FourStroke

MOTEURS GARANTIS 2 ANS OU 2000 HEURES , pour un usage plaisance ou professionnel.

Un rude concurrent, conçu pour développer un couple impressionnant.

Le SeaPro 150 cv FourStroke est un moteur robuste construit pour développer des couples à un niveau de contrainte qui lui conférera une durabilité supérieure à celle de tout autre moteur hors-bord de 150 cv.

  • Type de moteur 4 en ligne, Simple arbre à cames en tête (SOHC) à 8 soupapes
  • Cylindrée (L) 3.0
  • Régime maximum tr/mn 4800-5300
  • Direction Compatible grande barre franche (Big Tiller), Direction à assistance hydraulique, Direction à assistance électrohydraulique en option, Mécanique à double câble

 

 

Instrumentation claire.

Instrumentation claire.

Une instrumentation numérique claire, facile à lire permet d'obtenir à tout instant des informations précises et fiables. Combinée à des capteurs supplémentaires, l'instrumentation standard Mercury est un ensemble d'outils puissants, garantie de confort et de sécurité sur l'eau.

Résistance à la corrosion.

Résistance à la corrosion.

La formule exclusive XK360 de Mercury est un alliage en aluminium extrêmement faible en cuivre, ce qui conduit l'industrie dans la résistance à la corrosion. Les défaillances coûteuses de corrosion et les factures élevées de réparation sont du passé. La plupart des concurrents utilisent des alliages avec une teneur en cuivre de 2% à 4% qui corrodent plus rapidement que nos alliages MercAlloy XK360 ou A356.

Systèmes de fixation supérieurs renforcés.

Systèmes de fixation supérieurs renforcés.

Sur la gamme SeaPro, les systèmes de fixation supérieurs sont conçus pour être également deux fois plus forts que ceux des modèles de loisirs, pour maximiser la durabilité. Leur longévité les destine idéalement à répondre aux exigences et aux rigueurs des applications professionnelles.

Grosse cylindrée.

Grosse cylindrée.

Grosse cylindrée implique plus de couple. Le SeaPro 150 cv FourStroke en a à revendre, ce qui lui permet de libérer de la puissance sans s'essouffler. Puissance accrue et moindre poids sont synonymes de meilleure accélération, donc d'une meilleure tenue et d'un contrôle plus précis.

  • MERCURY MOTEUR 4 Temps HB 150 CV - F 150 EFI

     Le SeaPro 150 cv FourStroke est un moteur robuste construit pour développer des couples à un niveau de contrainte qui lui conférera une durabilité supérieure à celle de tout autre moteur hors-bord de 150 cv. Type de moteur 4 en ligne, Simple arbre à cames en tête (SOHC) à 8 soupapes Cylindrée (L)...

PayPal