Catégories

Fabricants

Balises
Il y a 11 produits.

Balises

  • AQUASPEC AQ40s lampe gilet LED

    La plus puissante, la plus compacte du marché. Fixation par clip. Homologuée SOLAS  (puissance d'éclairage : 2.5 cd au lieu des 0.75 et fonctionnement pendant 40h minimum au lieu de 8 !).  Déclenchement manuel et automatique par contact eau de mer.  Garantie 5 ans.

  • AQUASPEC AQ40I déclencheur déporté

    AQUASPEC AQ40I déclencheur déporté

    La plus puissante, la plus compacte du marché. Fixation par clip. Homologuée SOLAS  (puissance d'éclairage : 2.5 cd au lieu des 0.75 et fonctionnement pendant 40h minimum au lieu de 8 !).  Déclenchement manuel et automatique par contact eau de mer.  Garantie 5 ans.

  • OCEAN SIGNAL Largeur hydrostatique pour E100/ E10G

    ARH100 est composé d'un boitier en plastique (blanc) traité anti UV. Sa durabilité dans le temps est donc assurée.Il contient à l'intérieur le largeur hydrostatique HR1E (Ref.2.003.0002) qui maintient la balise E100(G).Ce largeur mécanique peut être réarmé sans changement de pièces (souvent onéreuses). C'est...

  • OCEAN SIGNAL E100

    Balise SARSAT COSPAS EPIRB 406 ET 121.5 MHZ avec batterie remplaçable par l'utilisateur. Nécessite un codage MMSI. La E100 (sans GPS) est une balise de pont EPIRB (catégorie2). Son déclenchement se fait manuellement ou au contact de l'eau.  

  • OCEAN SIGNAL E100G avec GPS

    Balise SARSAT COSPAS EPIRB 406 ET 121.5 MHZ avec GPS pour une positionnement plus précis et avec batterie remplaçable par l'utilisateur. Nécessite un codage MMSI. La E100G (avec GPS) est une balise de pont EPIRB (catégorie2). Son déclenchement se fait manuellement ou au contact de l'eau.

  • OCEAN SIGNAL RescueMe PLB1

    La balise personnelle Ocean Signal est la plus petite et la plus compacte des balises de detresse SARSAT COSPAS du marché, sans immatriculation MMSI, avec GPS intégré. Que vous soyez sur terre ou en mer, une balise rescueME PLB1 est l’assurance de pouvoir alerter les secours en appuyant simplement sur un bouton.

  • MC MURDO FastFind 220

    La balise dite personnelle McMurdo Fastfind 220 PLB est une balises de détresse SARSAT COSPAS sans immatriculation MMSI, avec GPS intégré.

  • MC MURDO SmartFind S20

    Le SRS SmartFind S20 est conçu comme une balise personnelle de sauvetage pour permettre aux personnes embarquées, de localiser et de secourir rapidement un membre d’équipage tombé à l’eau. La balise émet les données cible sur l’homme à la mer à destination de tous les récepteurs AIS à portée : la position GPS et un...

  • OCEAN SIGNAL Balise EPIRB RescueMe

    OBLIGATOIRE au delà de 60 Milles. Balise de détresse EPIRB avec GPS 66 canaux Catégorie 2. Equipé d’une batterie permettant 48h d’autonomie, avec une durée de vie de 10 ans (pas de possibilité de changement de la batterie). Nécessite un codage MMSI. La RESCUEME EPIRB1 (avec GPS) est une balise de pont EPIRB...

  • OCEAN SIGNAL Balise AIS-ASN RescueMe MOB1

    OBLIGATOIRE au delà de 60 Milles. La plus petite des balises AIS du marché, elle envoi également un signal ASN sur la VHF de votre bateau pour prévenir votre équipage uniquement dans un premier temps.

  • ACR ResQLink+ float balise BLB

    ACR RESQLINK 406 GPS Balise personnelle Le plus compacte des PLB GPS 66 canaux Plus de 24 heures de fonctionnement Délais livraison 10 jours

PayPal